+

Contacter Michel Salomon-Beaudin

Laissez-nous vous suggérez un courtierLaissez-nous vous suggérez un courtier
Michel Salomon-Beaudin

Michel Salomon-Beaudin

Courtier immobilier résidentiel et commercial

RE/MAX CRYSTAL
10310 boul. St-Laurent
Ahuntsic-Cartierville (Montréal)
Québec, H3L 2P2
Bur.: 4504304207

À propos

MICHEL SALOMON, UN COURTIER À L’ÉCOUTE
Michel a dû se débrouiller seul dès ses 18 ans quand il s’est trouvé un emploi chez Chaussures Yellow. C’est à partir de ce moment qu’il a compris que la vente était surtout d’écouter ses clients et de cibler leurs attentes ce qui lui a permis de rapidement devenir un des meilleurs vendeurs de chaussures de la région. ‘’ Je ne m’attendais à rien quand j’ai commencé à vendre des souliers , j’avais juste besoin d’un travail pour survivre mais j’ai vite compris que j’avais un talent inné dans la vente et que c’était ma voie’’

DE L’AMBITION À REVENDRE
En 1994, Michel est parti avec son vieux complet démodé et sans cours de vente automobile, pour aller cogner aux portes des concessionnaires automobiles, il a dû déposer environ 40 cv un peu partout, personne ne voulait lui donner la chance de faire ses preuves,tous les directeurs de ventes lui disaient ‘’ Tu es jeune, tu n’as aucune expérience et ça prend un cour, reviens me voir dans quelques années’’ . Finalement, après plusieurs semaines d’essais infructueux, Martin Bélair alors directeur des ventes d’un concessionnaire Mazda lui donnait sa chance. ‘’ J’aimais l’ambition que Michel avait, je voyais un goût de réussir incroyable en lui, donc j’ai décidé de l’essayer quelques semaines.’’. Martin ne regrettera jamais son embauche, Michel s’est classé dès sa première année parmi les meilleurs représentants au Québec chez Mazda et ils ont travaillés ensemble pendant plus de 7 ans.

LE GOÛT DE LA PERFORMANCE
Après une carrière automobile de 15 ans remplie de succès se classant parmi les meilleurs au Canada en tant que représentant, directeur commercial et directeur des ventes, Michel avait besoin d’un nouveau défi et décida de suivre en 2009 son cours de courtier immobilier.Lors de la première rencontre avec son dirigeant d’agence RE/MAX, Claude Charron, Michel toujours rempli d’ambition lui demanda ‘’M.Charron, qu’est ce qu’il faut que je fasse pour être nommé la meilleure recrue de l’année de la province de Québec ? ‘’ M.Charron parti à rire surpris par la question et lui réponda ‘’ Je respecte ton ambition Michel mais c’est très difficile à gagner, en 24 ans comme dirigeant d’agence, aucun de mes courtiers a remporté ce prix’’ . 1 an plus tard,devinez quoi? Michel remporta le titre de la recrue de l’année remis au meilleur nouveau courtier de la province du Québec ce qui laissa augurer un début de carrière fort prometteur.

Mes propriétés