Retour aux articles

L’immobilier en Montérégie

Portant fièrement le titre de garde-manger du Québec, la Montérégie est une destination gourmande très courue notamment à l’automne pour la saison des pommes. Seule région du Québec à posséder une Route des Cidres,  c’est grâce à elle qu’on a vu naître le cidre de glace. Traversé par la rivière Richelieu, le territoire possède une vallée luxuriante, des forts et deux réserves mondiales de la biosphère protégées par l’UNESCO.

Mais les citadins y trouveront également leur compte, entre autres dans les villes de Longueuil, Brossard, Châteauguay, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Jean-sur-Richelieu. La métropole étant facilement accessible en voiture ou en transport en commun, on peut s’y rendre au besoin et rentrer chez soi le soir pour profiter des grands espaces et du mode de vie qu’offre la banlieue. 

Ceux et celles qui cherchent des propriétés à vendre en Montérégie sont de plus en plus nombreux et le marché immobilier y est de plus en plus compétitif. Dans cette région vous trouverez de tout pour tous les goûts : appartements, maisons, condos, chalets et fermettes à vendre vous y attendent. Que ce soit pour vendre ou acheter, les courtiers immobiliers de la Montérégie sont là pour vous aider à réaliser votre projet immobilier.

Partager :
  • 73
  • 0